Nos clients témoignent

“ Prescription, chiffrage, analyse et suivi de chantier ”.

Avec DeviSOC, exit les détours, les impasses et les oublis.

Aline GALOPIN, Responsable travaux chez INTANGIBLES ASSETS DESIGN

Fondée en mai 2009, l’entreprise compte 21 collaborateurs intervenant dans l’architecture commerciale, INTANGIBLES ASSETS DESIGN propose des prestations vastes : audit de marque et de réseau, études de marché et de la concurrence consommateur, management et architecture de marque, création de concept point de vente, maîtrise d’oeuvre… Parmi ses références : Grand Optical, Sephora, SFR…

NOTRE ÉQUIPEMENT :

Autocad, 3DS Max et Sketchup pour la CAO. DeviSOC Packs Étude (devenu le pack Estimation) et Analyse

« Nous avons choisi les Packs Étude et Analyse dans un premier temps, pour faciliter la rédaction et la mise en page (automatique) de nos descriptifs travaux, pour réaliser simplement un dossier administratif d’appel d’offre complet, pour la saisie des données d’analyse des offres, et pour la mise en page automatique des rapports d’analyse pour présentation à nos clients. […] L’assistance est toujours efficace, le contact est bien présent avec les techniciens et les échanges par mail et téléphone sont toujours très clairs voire même illustrés. »

Christophe CHENEVIER et Jérôme MOCHKOVITCH, gérants de la société CM ÉCONOMISTES

CM ÉCONOMISTES, Cabinet spécialisé dans l’Économie de la Construction, a été créé en 2008 à la reprise de l’activité d’Économie de la Construction exercée jusqu’alors par le Cabinet MASSARDIER, où Christophe CHENEVIER et Jérôme MOCHKOVITCH étaient tous deux cadres.
CM ÉCONOMISTES compte 20 collaborateurs et est adhérent aux syndicats UNTEC et OPQTEC.

NOTRE ÉQUIPEMENT :

19 licences réseaux avec des Packs Maîtrise d’œuvre

« Nous avons choisi les licences réseaux de DeviSOC afin de permettre à l’ensemble des collaborateurs d’accéder à toutes les fonctions utiles de cet outil et dans une configuration unique. »

« La simplicité d’accès et la parfaite adaptation de DeviSOC à notre profession ont fait la différence par rapport aux autres logiciels disponibles sur le marché. DeviSOC a permis à l’ensemble de l’équipe de travailler sur les mêmes fichiers informatiques et nous a permis d’harmoniser nos procédures de travail. […] L’amélioration permanente du logiciel en fonction des demandes des utilisateurs permet de conserver un logiciel en harmonie avec nos attentes. »

Thomas LECLERCQ, Président Directeur Général de PERSPECTIVE

Fondée en 1991, PERSPECTIVE réalise la construction de maisons individuelles et d’appartements en accession à la propriété ou en investissement locatif.

NOTRE ÉQUIPEMENT :

ALLPLAN pour la CAO. DeviSOC est couplé avec la CAO.

« Les outils de travail DeviSOC dans le domaine de l’économie de la construction et dans la gestion des chantiers sont de qualité. C’est un très bon outil, et c’est le seul logiciel qui lie la gestion administrative assistée spécifique à notre métier. Pour l’avoir pratiqué déjà depuis 7 ans, je suis très satisfait des services d’assistance, de mise à jour et de formation. Ces services sont apportés localement par d’excellents professionnels. »

Stéphane RANTY, Lycée La Martinière Monplaisir à Lyon – enseigne les outils informatiques dédiés au domaine de l’économie de la construction

Créé en 1967, le Lycée La Martinière Monplaisir (Lyon) enseigne l’économie de la construction, dans des formations de type BTS, Licence professionnelle et Master. Il compte près de 2000 élèves, étudiants ou apprentis suivant les statuts, et 180 enseignants.

NOTRE ÉQUIPEMENT : ALLPLAN pour la CAO et DeviSOC

« Nous avons choisi DeviSOC pour sa facilité d’utilisation et de prise en main par les apprenants, ainsi qu’en raison des échanges avec la société SOC Informatique, et des évolutions régulières du logiciel. Le logiciel a permis la professionnalisation des documents produits par les apprenants, ainsi que l’amélioration de leur organisation et de la structuration de leur travail. SOC Informatique fait preuve de réactivité et d’une bonne adaptabilité aux besoins et demandes formulés.