Un aperçu des nouveautés DeviSOC 5.38

Vous l’attendiez, la nouvelle version de DeviSOC arrive ! Découvrez quelques-unes des nouveautés.

Vous l’attendiez, la nouvelle version de DeviSOC arrive ! Il est temps pour nous de vous dévoiler quelques-unes des nouveautés.

Pour cette version, nous avons mis l’accent sur le partage de données et sur l’édition des documents vers Microsoft Office. Ainsi, vous retrouverez des exports Excel/Word complètement revus et améliorés :

  • Des exports Excel de plus en plus rapides. Nous passons de 15 secondes à 1 seconde de temps d’export pour la plupart des documents.
  • Il n’est plus nécessaire d’avoir Excel ou Word installé sur le poste pour exporter, les documents sont directement créés au format natif.
  • DeviSOC conserve la mise en page et le contenu de vos documents Word importés : polices, tableaux, images, puces, etc.
  • L’export de documents DeviSOC vers Word conserve lui aussi la mise en page : maintien des puces, des interlignes…

Vous retrouverez également des nouveautés dans l’usage de descriptifs avec images, le paramétrage des tableaux dans vos documents, les menus contextuels.

Nous vous dévoilerons bientôt l’ensemble des nouveautés. Plusieurs présentations des nouveautés et de leur mise en pratique vous seront également proposées dès le mois de juillet.