Support technique

Un support aux utilisateurs accessible et disponible. 

Un seul numéro pour nous contacter :
03 88 77 03 26, puis tapez 2

Chez SOC tous nos hotlineurs ont une double casquette :  Formateur et technicien support.  Ils sont les experts DeviSOC, formés pour identifier tout type de problème, et établir rapidement un diagnostic personnalisé. Grâce à la prise en main à distance de votre PC (1), vous pouvez bénéficier d’une réponse sous 8h (2) ! Plus de 80% des problèmes sont ainsi simplement résolus par téléphone.

  • Besoin d’aide pour la prise en main ou l’installation de votre logiciel, gérer un dysfonctionnement ?
  • Vous voulez construire votre bibliothèque, personnaliser vos pièces écrites, composez votre CCTP et DPGF ?

Pour toutes vos demandes, un seul numéro, non surtaxé, et accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00: le 03 88 77 03 26, puis tapez 2 (prix d’un appel local).

(1) Prise en main à distance sécurisée, effectuée sous réserve de l’accord du client, et nécessitant une connexion Internet Haut Débit, 
(2) pour tous les clients qui ont souscrit un contrat de maintenance SOC SERVICES