Besoin d'aide ?

Tapez le mot clé que vous recherchez

Notre équipe est à votre disposition

Contactez-nous

Optimisez le chiffrage de vos projets

Nous continuons notre série de webinars sur le chiffrage de vos projets en vous proposant de découvrir comment gagner du temps dans vos chiffrages grâce à l’exploitation optimale d’une maquette 3D. Nous vous donnons rendez-vous le Jeudi 17 juin à 16h.

Le chiffrage étant une étape fondamentale, il est important de disposer d’un outil efficace qui permet non seulement de sécuriser l’estimation de vos projets mais également d’éliminer certaines actions manuelles. Que vous soyez dans l’une ou l’autre des situations ci-dessous, notre logiciel vous accompagnera dans vos chiffrages.

Vous utilisez un logiciel de CAO (Revit, Archicad, Allplan…) ?

Si vos maquettes sont réalisées en interne mais que vous souhaitez réaliser le chiffrage des projets sans monopoliser de licence de votre logiciel de conception, découvrez une alternative pour chiffrer rapidement vos projets !

Vous n’avez pas de logiciel de CAO ?

Sollicitez votre architecte afin de pouvoir récupérer la maquette 3D qu’il a réalisée. Il vous suffira de l’exploiter pour chiffrer rapidement vos projets. Quel que soit le niveau de détail de la maquette !

Que la maquette 3D soit complète ou incomplète, notre solution s’adapte !

Vous avez la possibilité d’affecter des prestations aux objets de la maquette, d’automatiser vos calculs et d’intégrer des objets non dessinés à vos chiffrages.

Nos Experts vous montreront comment exploiter n’importe quelle maquette 3D, au format standard IFC,  afin d’obtenir rapidement le chiffrage d’un projet.

Participez au webinar et découvrez à quel point le BIM est à portée de main !

Un projet ?

Découvrez comment nos logiciels simplifient votre activité !