Un outil Open BIM connecté aux logiciels de CAO

Notre logiciel Open BIM vous permet de récupérer toute maquette au format IFC, généré par n’importe quel logiciel CAO du marché (Revit, Allplan, Archicad…).

Le logiciel récupère automatiquement la géométrie du projet, sans ressaisie nécessaire et vous obtenez le même rendu qu’avec un logiciel de CAO.

Analysez et chiffrez vos projets

Au-delà de la visualisation de votre maquette, notre logiciel BIM vous permet d’aller plus loin. Réel outil de chiffrage, il permet de réaliser des métrés BIM en quelques clics. Mesurez les longueurs, surfaces, volumes et objets de vos maquettes en quelques clics. Automatisez vos calculs et obtenez des estimations détaillées des coûts de vos projet.

Connectez votre maquette et vos pièces écrites

Les métrés pris sur le modèle 3D ainsi que toutes autres informations issues de la maquette 3D peuvent être utilisées dans vos logiciels métier additionnels et dans Excel, notamment pour générer vos quantitatifs et pièces écrites : DQE, DPGF, CCTP…

Les solutions SOC

SOC Informatique dispose d’une gamme complète de logiciels pour les métiers du bâtiment dont les pièces écrites et le chiffrage BIM constituent le socle.

JustBIM

JustBIM est un logiciel nouvelle génération de BIM 5D. Mesurez, chiffrez, est...

Lire la suite

BIM C Revit

Connectez vos maquettes Revit© et vos pièces écrites. Le module BIM C fait la pa...

Lire la suite