
Lancer une consultation
Une fois les quantités de votre projet obtenues, vous pouvez entamer la phase de consultation des entreprises.
Assurez la continuité entre vos documents
Plusieurs étapes vont s’enchaîner dans la consultation mais la première est celle de l’envoi des documents de consultation aux entreprises. Le travail réalisé durant la phase Études, par vos collègues ou vous-même, peut être réutilisé directement sans coupure et sans obligation de passer d’un logiciel à un autre. C’est la garantie d’un travail rapide et efficace.
La structure de votre Détail Quantitatif Estimatif (DQE) est ainsi reprise dans vos CCTP et DPGF.
Automatisez vos documents
DeviSOC vous seconde dans la création des pièces écrites, lettres, prescriptions et documents. Vous n’avez pas besoin de faire de multiples copier-coller d’adresses ou d’informations redondantes, ce qui vous évite les erreurs de données. Les informations de l’affaire sont incrustées automatiquement dans le texte de vos documents. En cas de changement dans les données générales, vos documents restent à jour.
Sécurisez vos consultations
DeviSOC vous permet d’exporter vos DPGF au format Excel où seuls les prix et les quantités entreprises sont modifiables. L’ensemble des autres cellules restent verrouillées (désignation, descriptif, quantité estimée, unité, total…).
En savoir plus sur DeviSOC
Obtenez des liasses complètes de documents en PDF
La création de documents PDF complets se fait en un clic. Vous n’avez pas besoin de basculer entre plusieurs logiciels pour créer votre compilation de documents nécessaires à votre consultation. Tout se trouve au même endroit !
Les solutions SOC
SOC Informatique dispose d’une gamme complète de logiciels pour les métiers du bâtiment dont les pièces écrites et le chiffrage BIM constituent le socle.