Continuité dans les documents

Plusieurs étapes vont s’enchaîner dans la consultation mais la première est celle de l’envoi des documents de consultation aux entreprises. Le travail réalisé durant la phase Études, par vos collègues ou vous-même, peut être réutilisé directement sans coupure et sans obligation de passer d’un logiciel à un autre. C’est la garantie d’un travail rapide et efficace.

La structure de votre Détail Quantitatif Estimatif (DQE) est par exemple reprise dans vos CCTP et DPGF.

Automatisez vos documents de consultation

DeviSOC vous seconde dans la création des pièces écrites, lettres, prescriptions et documents. Vous n’avez pas besoin de faire de multiples copier-coller d’adresses ou d’informations redondantes, ce qui vous évite les erreurs de données. Les informations de l’affaire sont incrustées automatiquement dans le texte de vos documents. En cas de changement dans les données générales, vos documents restent à jour.

Sécurisez vos consultations

DeviSOC vous permet d’exporter vos DPGF au format Excel où seuls les prix ou les quantités entreprises sont modifiables. L’ensemble des autres cellules reste verrouillé (désignation, descriptif, quantité estimée, unité, total…)

Créer des liasses complètes de documents en PDF

La création de documents PDF complets se fait en un clic. Vous n’avez pas besoin de basculer entre plusieurs logiciels pour créer votre compilation de documents nécessaires à votre consultation. Tout se trouve au même endroit !

Les solutions SOC

SOC Informatique dispose d’une gamme complète de logiciels pour les métiers du bâtiment dont les pièces écrites et le chiffrage BIM constituent le socle.

DeviSOC Estimation

DeviSOC Estimation est le socle de l’offre DeviSOC. Il vous assiste durant toute...

Lire la suite
DeviSOC Analyse

DeviSOC Analyse

DeviSOC Analyse va plus loin que le pack Estimation. Il vous permet, en plus de ...

Lire la suite