Qu’est-ce que l’UNTEC ?

SOC Informatique est membre de l’UNTEC, l‘Union Nationale des Économistes de la Construction. Syndicat professionnel, l’Untec est administrée par des membres élus et bénévoles.

L’Untec œuvre dans l’idée de fédérer l’ensemble des Economistes de la construction (quel que soit leur statut professionnel) et de servir la maîtrise de la qualité, des coûts et des délais dans l’acte de construire et rénover.

 

Les événements

En tant qu’unique organisation professionnelle des économistes de la construction, l’UNTEC organise chaque année plusieurs événements pour les acteurs de la filière : le grand Congrès national ouvert au public & les Assemblés Générales régionales où les membres et les industriels se rencontrent.

SOC Informatique sera présent à l’AG de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le 2 octobre 2020.

Le congrès de l’UNTEC

Le grand rassemblement annuel des économistes de la construction également appelé le Salon de la prescription. Cet événement permet de :

  • Comprendre les enjeux de la filière avec de nombreux intervenants
  • Rencontrer vos confrères et vos partenaires de l’UNTEC
  • Découvrir les dernières innovations produits et techniques

Les dernières actualités

Toutes nos actualités

Publié le 18.05.2022

Atelier : Réaliser les pièces écrites de vos projets

Vous avez le contrat SOC ? Notre prochain atelier aura lieu le jeudi 2 juin à 16h. Il vous donnera les clés pour maîtriser l'édition de vos pièces écrites : import de votre base de données, mise en forme et modification de vos pièces écrites d'études ou de consultation.

Lire la suite

Publié le 09.05.2022

Nouvelle session de notre webinar sur les métrés et le chiffrage 2D-3D

Participez au webinar mardi 31 mai et découvrez comment estimer vos coûts de construction à partir de plans 2D et/ou de maquettes 3D.

Lire la suite

Publié le 19.04.2022

Lancement de nos formations inter-entreprise

Des formations à dates fixes et à un tarif avantageux ! Pour démarrer avec DeviSOC ou pour compléter vos connaissances. Réservez votre place pour l'une de nos prochaines sessions.

Lire la suite