Vous souhaitez :

  • Éviter les temps perdus de mise en page, utiliser une charte graphique commune
  • Créer des consultations complètes en quelques clics
  • Quantifier vos projets directement depuis une maquette 3D BIM
  • Travailler plus rapidement avec un logiciel d’architecture 3D ou de maîtrise d’œuvre

DeviSOC Maîtrise d’oeuvre vous assiste dans vos tâches quotidiennes :

Le pack DeviSOC Maîtrise d’œuvre vous permet de gérer les phases successives depuis la création du projet jusqu’à la réception du chantier.

  • Préparez la consultation

Le logiciel dispose de tous les documents vous permettant de constituer vos DCE. Les informations saisies lors des phases initiales du projet sont automatiquement récupérées. Vous gagnez ainsi du temps dans la constitution de vos dossiers car il n’est pas nécessaire de tout ressaisir manuellement.

  • L’import et l’export Office

Les informations DeviSOC sont utilisables dans d’autres applications via notamment l’export Excel. Récupérez par exemple votre DPGF au format Excel pour l’envoyer aux entreprises que vous souhaitez consulter.

  • Gérez les contrats et les honoraires

Tous les contrats signés au cours du projet sont centralisés dans DeviSOC : contrat de maîtrise d’œuvre, contrat de réalisation des travaux, contrat d’avenant, etc.

  • Suivi du projet

Tout le suivi est assuré par DeviSOC, que ce soit au niveau des aspects administratifs, financiers et techniques du chantier.

Une connexion avec vos logiciels de dessin

Nous veillons à connecter nos logiciels aux principaux outils du marché de la construction : Revit, Allplan, Mensura, Covadis, etc.

L’intérêt pour vous est de récupérer et importer les informations et quantités de vos maquettes pour les intégrer à vos descriptifs et métrés.

Nous sommes connectés à la majorité des logiciels de CAO, en partie grâce à l’export au format IFC). Pour en savoir plus sur la connexion avec un outil non mentionné dans la liste ci-dessous, nous vous invitons à nous contacter.

Bibliothèques Tous Corps d’Etat

 

Le rôle des bibliothèques d’objets est de vous aider dans la rédaction de vos pièces écrites. Prescrivez facilement et rapidement grâce aux bibliothèques complètes d’ouvrages connectées à nos logiciels.

Plusieurs bibliothèques sont directement intégrées à nos logiciels (Ecobanques, Bati CCTP) et disponibles en option.

En fonction de vos besoins, vous disposerez de clauses, descriptifs d’ouvrages, prix, etc.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nos connexions avec les logiciels de CAO

SOC Informatique dispose d’une gamme complète de logiciels pour les métiers du bâtiment dont les pièces écrites et le chiffrage BIM constituent le socle.

BIM C Revit

Connectez vos maquettes Revit© et vos pièces écrites. Le module BIM C fait la pa...

Lire la suite

BIM C Allplan

Le connecteur BIM C récupère les informations et quantités de vos maquettes Allp...

Lire la suite