Formations en présentiel

La meilleure façon de tout savoir sur les produits SOC est de choisir la formation adaptée à votre situation et à vos envies.

Formations présentielles disponibles :

 

 

UN CONTACT PRIVILÉGIÉ

La formation en présentiel permet d’échanger directement avec votre formateur et de bénéficier d’un suivi personnalisé.

APPRENTISSAGE PROGRESSIF ET ENCADRÉ

Grâce au contact direct avec votre formateur, votre maîtrise de l’outil sera facilement mesurée par le formateur qui pourra adapter le rythme de la formation.

LES LIEUX DE FORMATION

Les formations peuvent se dérouler chez vous ou dans nos locaux :

  • SOC Informatique Strasbourg : 7 rue Tiergaertel 67380 LINGOLSHEIM
  • SOC Informatique Grenoble : 45 chemin du Vieux Chêne 38240 MEYLAN

CONFORMITÉ DATADOCK

SOC Informatique est “datadocké” et figure dans la base de données Datadock référençant les organismes de formation conformes au décret n°2015-790. En savoir plus

Contactez-nous pour en savoir + !

Etre prêt et opérationnel

La formation est le seul moyen de réussir votre projet logiciel.

Voici quelques bonnes raisons :

Effectuer les bons choix dès le départ : choisir une solution adaptée à chacun de vos besoins et assurer un bon départ.

Améliorer l’adoption des utilisateurs : difficile de faire utiliser un logiciel sans formation. Les formations vous donnent des leviers pour favoriser la réussite de votre projet logiciel.

Découvrir et maîtriser de nouvelles fonctionnalités : Les produits s’améliorent en continu. Chaque nouvelle version apporte son lot de nouveautés. Chacun a besoin d’optimiser son utilisation.

Optimiser votre utilisation en formant un référent : Il y a toujours la possibilité de former un référent qui sera votre support interne.

Rentabiliser votre investissement projet : Améliorer le ROI global de votre projet en utilisant pleinement toutes les fonctionnalités des nouveaux outils.

Etre reconnu dans sa compétence : La formation est la garantie de faire reconnaître vos compétences. Elle permet également de certifier les connaissances des nouveaux salariés.