Migration de Windows 7 à Windows 10

Vérifiez si votre version de DeviSOC est compatible avec Windows 10.

Depuis le 14 janvier 2020, Microsoft a mis un terme au support de Windows 7.  Plus aucune mise à jour de sécurité n’est distribuée, rendant ainsi les ordinateurs sous Windows 7 vulnérables aux virus et aux pirates qui pourront exploiter les futures failles de sécurité du système. 

Lors de votre migration sous Windows 10, les versions antérieures à DeviSOC 5.34 (année de sortie de Windows 10) ne seront pas supportées de manière optimale par Windows 10. Des problèmes de stabilité de licences ou de compatibilité avec “Windows Print to PDF” pouvant survenir.

Vous travaillez sur une version antérieure à 5.34 ? Il est temps d’opter pour une mise à jour de votre logiciel ! Bénéficiez à ce titre d’une offre exceptionnelle pour le passage à la dernière version de DeviSOC.

DeviSOC 5.37, c’est :

  1. un navigateur plus moderne et personnalisable, avec des raccourcis vers vos styles favoris 
  2. la personnalisation de votre sommaire, vous permettant d’être plus flexible et de répondre aux demandes administratives 
  3. un volet plan plus ergonomique, détachable et déplaçable sur un deuxième écran au même titre que les autres volets DeviSOC
  4. une meilleure visibilité des informations importantes du projet grâce au découpage du plan en onglets correspondant aux étapes du projet 
  5. la possibilité de détailler chaque localisation avec des propriétés (hauteur, périmètre, surface sol…) 
  6. des outils d’aide technique mis à jour régulièrement pour la dernière version de DeviSOC (aide en ligne, FAQ, astuces..)
  7. la continuité dans vos métrés et quantitatifs avec l’exploitation dans DeviSOC de mesures prises sur un autre logiciel : mesures 2D via Quoterplan et mesures 3D/IFC via JustBIM (option) 
  8. l’intégration de la bibliothèque Bati CCTP pour générer en toute simplicité des CCTP complets (option)