Qui sommes nous ?

SOC Informatique dispose de plus de 35 ans d’expérience et de compétitivité au service des utilisateurs de logiciels pour le bâtiment.

Quelques dates

  • 1980 : création de Société Objectif Conseil ou SOC (spécialisée en conseil en Bâtiment) par Dominique LOTZ – Ingénieur Civil Ponts et Chaussées
  • 1983 : Lancement de DeviSOC
  • 1994 : Premier connecteur entre Allplan et DeviSOC
  • 2004 : Premier connecteur entre Geomensura et DeviSOC
  • 2007 : Premier connecteur entre Revit et DeviSOC
  • 2013 : Stéphane LOTZ reprend la Direction Générale de SOC
  • 2017 : Lancement de JustBIM
  • 2018 : Premier connecteur entre Covadis et DeviSOC

 

LAURÉAT AUX TROPHÉES DE LA CONSTRUCTION BATIACTU
SOC Informatique a remporté le Trophée « Présentation de produits » dans la catégorie Internet et Solutions en ligne (2017).

Notre vision

Toujours à l’écoute des évolutions des « besoins clients » et de celles du marché, SOC INFORMATIQUE développe des services permettant de répondre aux exigences grandissantes des clients.

Chez SOC INFORMATIQUE, nous savons que le BIM joue un rôle de plus en plus majeur dans le passage à des modes constructifs plus industriels et représente une source majeure de progrès pour toutes les parties prenantes.

 

Présence

SOC INFORMATIQUE rayonne dans la France entière (présence à Strasbourg, Grenoble, Paris et Nantes) mais aussi dans les DOM-TOM, ainsi qu’à l’international (Canada, Afrique, Suisse, Belgique).

La R&D

La Direction Recherche & Développement est le moteur de la stratégie d’innovation de SOC Informatique. Elle  imagine et conçoit les solutions qui feront référence demain.

Nos équipes ont pour objectif d’innover, d’optimiser et de fiabiliser nos logiciels afin de vous proposer des solutions opérationnelles, efficientes et orientées vers l’utilisateur.

Le déploiement du BIM est un des défis actuels. Il est un véritable levier de performance pour SOC Informatique, pour ses partenaires et bien entendu pour ses clients.