De nombreuses améliorations

DeviSOC 5.39 vous propose un large panel de nouveautés. Allant de l’amélioration de l’ergonomie du logiciel à l’ajout de nouvelles fonctionnalités, découvrez ci-dessous un aperçu de cette nouvelle version !

 

Des nouveaux documents

Plusieurs documents ont été revus et améliorés pour être plus interactifs et modernes. Parmi eux une page d’accueil fait son apparition et facilite l’accès à vos différentes affaires.

Un tout nouveau récapitulatif Tous corps d’état fait aussi son apparition. Il est totalement personnalisable et offre un meilleur confort de travail grâce à ses deux affichages : en tableau et en graphique.

Copie

Une nouvelle gestion des localisations

Les étiquettes de localisation/finition/catégorie dans DeviSOC permettent de créer des filtres personnalisés en rapport avec votre chantier. DeviSOC 5.39 améliore la gestion de ces localisations.

La structure du bâtiment est maintenant au standard BIM. Les localisations ont ainsi une structure fixe (Site > Bâtiment > Étage…) et représentent mieux la réalité du bâtiment. En parallèle, l’affectation des localisations a été améliorée pour optimiser et accélérer la création des métrés.


Copie

Amélioration de l’ergonomie du logiciel

Pour faciliter la prise en main du logiciel et l’accès aux fonctionnalités essentielles, des modifications ont été apportées au ruban principal. Il vous permet notamment de gérer rapidement les fonctions de métré et de copie.

Copie

Lifting du comparatif des offres

Le comparatif des offres a été remanié. Il affiche désormais une information par colonne, ce qui facilite la saisie, la lecture et homogénéise l’affichage avec l’export Excel.

Le DPGF Excel a lui aussi été amélioré. La saisie de prestations complémentaires par l’entreprise consultée est possible.

Support de la signature électronique

DeviSOC dispose de champs automatiques facilitant l’utilisation d’un logiciel de signature électronique tel que Docusign. Vous pouvez créer des champs de signature au bon endroit avec des variables qui seront configurées pour remplacer automatiquement le texte des balises DeviSOC.

Copie  Mais DeviSOC 5.39, c’est aussi l’amélioration de la rédaction de vos documents d’études, la mise à jour de l’ensemble des CERFA, l’ajout de ratios de classifications, etc. Nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous pour découvrir l’intégralité des nouveautés.

Les solutions SOC

SOC Informatique dispose d’une gamme complète de logiciels pour les métiers du bâtiment dont les pièces écrites et le chiffrage BIM constituent le socle.

Le logiciel DeviSOC

Simplifiez votre activité et disposez d’une interface commune pour toutes vos pi...

Lire la suite

JustBIM (version complète)

Logiciel BIM 5D nouvelle génération Mesurez, chiffrez, estimez les budgets de...

Lire la suite