
Nous vous remercions d'utiliser DeviSOC !
N’oubliez pas qu’au-delà du logiciel, vous avez accès à un certain nombre de supports et d’outils complémentaires qui vous accompagnent dans l’utilisation de votre logiciel.
Nos ateliers DeviSOC
Réservés à nos clients sous contrat, les ateliers sont animés par notre équipe Formation et vous permettent de vous familiariser avec les fonctionnalités de DeviSOC. D’une durée d’une heure, l’atelier se décompose en :
- présentation générale de la fonctionnalité
- réponse en direct à vos questions
Nos prochains ateliers :
- 16 mars : Exploitez les tableaux de surfaces et coûts par localisation
- 22 avril : Constructeurs , gérez votre facturation client
- 18 mai : Automatisez la création de vos quantitatifs/descriptifs sans logiciel BIM
Comment y participer ?
Il vous suffit de vous inscrire via le lien d’inscription que nous envoyons tous les mois par email à l’ensemble de nos clients ayant souscris au contrat SOC. Vous n’avez rien reçu ? Contactez-nous pour que l’on vérifie si votre adresse email est bien renseignée dans votre fiche client.
Le support client
Notre accompagnement ne s’arrête pas à la mise en place du logiciel. Notre équipe vous accompagne dans l’utilisation de votre logiciel : aide au démarrage, réponse à vos questions d’utilisation, mise à disposition de guides d’utilisation, etc.
Plusieurs solutions pour les contacter :
- En créant un ticket hotline
- Par téléphone : +33 3 88 77 51 76
- En démarrant la téléassistance

Une aide disponible 24h/24
Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de travailler en parfaite autonomie 24h/24. Vous trouverez ainsi de nombreuses explications d’utilisation sur nos plateformes d’aide en ligne, accessibles facilement et gratuitement.
L’aide en ligne
La documentation détaillée de DeviSOC vous accompagne étape par étape et s’adapte à votre licence (Estimation, Analyse, Maîtrise d’œuvre ou Contractant Général). Les informations sont régulièrement mises à jour, pensez à glisser cette page dans vos favoris !
La F.A.Q
Les réponses aux questions les plus fréquemment posées sont sur notre F.A.Q ! Pour faciliter son utilisation, les questions sont regroupées par catégorie : installation et compatibilité, personnalisation, présentation des documents, gestion de la TVA, etc.
Les avantages du Contrat de services
Choisir le Contrat SOC, c’est opter pour la tranquillité ! Il vous permet de bénéficier de services complémentaires :
- Vos logiciels toujours à jour
- Un accès prioritaire au service technique et à la téléassistance
- 10 % de remise sur les formations
- Invitation à des événements VIP (ateliers utilisateurs, événements, etc.)
- Prêt gratuit de licence (modalités à voir avec votre commercial)
Plus d'infos sur le Contrat de services

Nos autres logiciels
DeviSOC n'est pas l'unique solution de SOC Informatique ! Nous disposons d’une gamme complète de logiciels pour les métiers du bâtiment.