Réservés à nos clients sous contrat, les coaching groupés sont animés par notre équipe Formation et vous permettent de vous familiariser avec les fonctionnalités de DeviSOC. D’une durée d’une heure, le coaching se décompose en :
- présentation générale de la fonctionnalité
- réponse en direct à vos questions
Ils ont lieu chaque premier jeudi du mois.
Les nouveautés DeviSOC 6.1
La dernière version du logiciel DeviSOC est disponible depuis le mois de novembre ! Comme à chaque sortie de version, de nombreuses nouveautés vous sont proposées :
Quelques nouveautés de DeviSOC 6.1 :
- Jeux de paramètres
- Nouveaux modèles de page de gardes
- Refonte du volet bibliothèque
- Saisie de l’offre
- Suivi des offres
- Récapitulatif travaux
- Journal des ventes
Le support client
Notre accompagnement ne s’arrête pas à la mise en place du logiciel. Notre équipe vous accompagne dans l’utilisation de votre logiciel : aide au démarrage, réponse à vos questions d’utilisation, mise à disposition de guides d’utilisation, etc.
Plusieurs solutions pour nous contacter :
- En créant un ticket hotline
- Par téléphone : +33 3 88 77 51 76
- En démarrant la téléassistance
![Support client SOC Informatique Support client SOC Informatique](https://www.socinformatique.fr/app/uploads/2023/11/support-client-soc-informatique.jpg)
Une aide disponible 24h/24
Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de travailler en parfaite autonomie 24h/24. Vous trouverez ainsi de nombreuses explications d’utilisation sur nos plateformes d’aide en ligne, accessibles facilement et gratuitement.
L’aide en ligne
La documentation détaillée de DeviSOC vous accompagne étape par étape et s’adapte à votre licence (Estimation, Analyse, Maîtrise d’œuvre ou Contractant Général). Les informations sont régulièrement mises à jour, pensez à glisser cette page dans vos favoris !
La F.A.Q
Les réponses aux questions les plus fréquemment posées sont sur notre F.A.Q ! Pour faciliter son utilisation, les questions sont regroupées par catégorie : installation et compatibilité, personnalisation, présentation des documents, gestion de la TVA, etc.
Les avantages du Contrat de services
Choisir le Contrat SOC, c’est opter pour la tranquillité ! Il vous permet de bénéficier de services complémentaires :
- Vos logiciels toujours à jour
- Un accès prioritaire au service technique et à la téléassistance
- 10 % de remise sur les formations
- Invitation à des événements VIP (ateliers utilisateurs, événements, etc.)
- Prêt gratuit de licence (modalités à voir avec votre commercial)
Plus d'infos sur le Contrat de services
![Avantages du contrat de services SOC Informatique Avantages du contrat de services SOC Informatique](https://www.socinformatique.fr/app/uploads/2024/06/avantages-contrat-de-services.jpg)
Suivez-nous sur LinkedIn
Pour ne rien manquer de notre actualité, rejoignez-nous sur LinkedIn !
Nous publions régulièrement les dernières nouveautés logiciels, les dates d’ateliers et webinars prévus, etc.
Nous suivre sur LinkedIn![Linkedin SOC Informatique Linkedin SOC Informatique](https://www.socinformatique.fr/app/uploads/2024/06/linkedin-soc-informatique-1.jpg)
Nos autres logiciels
DeviSOC n'est pas l'unique solution de SOC Informatique. Nous disposons d’une gamme complète de logiciels pour les métiers du bâtiment.