Une équipe à votre service

Ils vous accompagnent pour installer, démarrer l’utilisation du logiciel et vous assister dans toutes vos questions d’utilisation.

Nos clients ont accès à un espace dédié :

  • suivi des questions en cours avec le support technique
  • des documentations logiciels et fiches techniques 
  • une foire aux questions 
  • les liens de téléchargement
Des événements spécifiques

Ateliers clients

Participez aux ateliers mensuels animés par notre équipe de formateurs ! Réservés uniquement aux clients ayant le contrat SOC, ils permettent de découvrir des nouveautés, astuces et nouvelles manières de travailler avec nos logiciels.

Quelques thèmes abordés lors de ces ateliers :

  • Maîtrisez les outils du CCTP
  • Maîtrisez l’import Word
  • Utilisez les bibliothèques dans votre projet

Vos logiciels toujours à jour

  • Vous recevez les nouvelles versions des logiciels dès leur disponibilité sans surcoût et sans en faire la demande.
  • Vos logiciels sont automatiquement corrigés par nos installations automatiques. de correctifs et petites améliorations.
  • Vous pouvez ainsi travailler en permanence sur la dernière version des logiciels

L'accompagnement télétravail

Les clients SOC ont profité de licences gratuites ou en prêt pour les soutenir pendant les crises successives du COVID-19. Ainsi nous avons mis en place 250 accès “télétravail” pour nos clients.

Des remises sur vos formations

Parce qu’il est important de rendre la formation accessible, nous offrons 10 % de remise sur nos formations présentielles à l’ensemble de nos clients sous contrat. SOC Informatique est organisme de formation agréé et vous forme à :

  • DeviSOC
  • JustBIM et le chiffrage BIM
  • Allplan