Besoin d'aide ?

Tapez le mot clé que vous recherchez

Notre équipe est à votre disposition

Contactez-nous

La mise en place d’une bibliothèque est chronophage mais au combien utile pour centraliser, uniformiser et accélérer la création de vos affaires. Elle vous permet de constituer une base de données permettant à tous vos utilisateurs DeviSOC de travailler à partir d’une base commune d’informations (descriptifs, réglementations, prix) et de pouvoir facilement la tenir à jour en matière de réglementation notamment.

Profitez de cette période pour élaborer, personnaliser et optimiser votre bibliothèque DeviSOC.

Quelques avantages :

  • Disposez d’une base de données unique et centralisée
  • Gagnez du temps grâce à la copie poussante pour alimenter plus rapidement votre projet avec les prestations de votre bibliothèque
  • Profitez-en également pour lier les informations de votre base de données à vos compositions BIM

Comment élaborer votre bibliothèque :

  • Importer vos données Excel/Word pour compléter votre bibliothèque
  • Organiser la hiérarchie de vos lots, chapitres et ouvrages
  • Définir les prix de vos ouvrages
  • Insérer des informations complémentaires (images, tableaux, liens)
  • Insérer des formules de calcul reprenant automatiquement des données du projet
  • Couplez vos prestations, prescriptions et prix avec vos outils BIM
  • Paramétrez le chemin de votre bibliothèque d’ouvrages par défaut

N’oubliez pas également que nous mettons à votre disposition des bibliothèques de prescriptions prêtes à l’emploi comme Bati CCTP ou Écobanques. Elles ne remplacent pas votre expertise métier mais sont de puissants accélérateurs de mise en place.

Offre spéciale

Logiciel de métrés pour les "Créateurs d'entreprise"