Notre pack BIM comprend l’ensemble de nos logiciels :

  • DeviSOC Maîtrise d’œuvrepour les métrés et pièces écrites
  • JustBIM pour quantifier des projets BIM, grâce à une maquette numérique IFC
  • BIM C pour chaîner les logiciels de CAO Revit et Allplan à DeviSOC.

Toutes les licences sont valables pour la durée de l’année scolaire. Il convient donc de formuler une nouvelle demande à chaque rentrée scolaire en joignant votre certificat de scolarité.

Tout étudiant suivant une formation en Bâtiment : économie de la construction, conduite de travaux, génie civil, etc.

Le pack BIM

Pour vous aider dans la réussite de vos études et de votre future carrière professionnelle, nous mettons à disposition gratuitement des versions complètes de nos logiciels. Ces versions vous permettent de travailler sur de vrais projets.

Toutes les fonctionnalités des logiciels sont accessibles, vous pouvez également accéder à notre outil d’Aide en ligne pour compléter les formations suivies dans le cadre de vos études.

Les fichiers générés ou ouverts avec une version DeviSOC éducation sont verrouillés et non utilisables avec une version professionnelle du logiciel.

Les pièces écrites

CCTP, DQE, DPGF, appel d’offres, récapitulatif TCE, situation d’entreprise… Avec DeviSOC, disposez d’une base unique pour toutes les données et tous les documents liés aux chantiers.

Notre logiciel vous assiste durant toutes les étapes des projets : étude, consultation, analyse, suivi financier et technique…

Intégrez en quelques clics les données issus de vos maquettes BIM dans les divers documents DeviSOC.

Le BIM

JustBIM est un accès simplifié à une maquette numérique existante et un moyen rapide de quantifier et d’estimer le coût d’un projet BIM.

C’est un logiciel complémentaire aux outils de CAO (REVIT, ALLPLAN, ARCHICAD…) pour l’exploitation de la maquette numérique.

Analysez, mesurez, automatisez, contrôlez vos maquettes numériques.

Conditions d’utilisation

Lors de la mise à disposition gratuite de nos logiciels, il convient de respecter nos conditions d’utilisation :

  • Une copie de la carte d’étudiant doit accompagner la demande, sans ce justificatif, la demande ne pourra être traitée.
  • Les licences sont activées pour une période d’un an, du 1er septembre au 15 septembre de l’année suivante.
  • Au terme de l’année, vous pouvez soit transformer la licence Etudiant en version professionnelle, soit la renouveler à condition de pouvoir toujours justifier de votre statut.
  • Le logiciel est protégé par les lois et les traités en matière de propriété intellectuelle. L’Etudiant s’engage à maintenir sur tous les exemplaires, et sur toutes les copies même partielles les mentions de propriété au profit de SOC INFORMATIQUE.
  • La licence fournie à l’Etudiant par SOC INFORMATIQUE comprend un droit d’utilisation du logiciel uniquement à des fins d’enseignement et d’initiation, et sur un seul poste de travail. Une utilisation commerciale est strictement exclue.

Nous vous invitons à consulter l’ensemble des conditions d’utilisation des logiciels.

Ils nous font confiance

Nos autres logiciels Analyse

SOC Informatique dispose d’une gamme complète de logiciels pour les métiers du bâtiment dont les pièces écrites et le chiffrage BIM constituent le socle.

DeviSOC Maîtrise d’œuvre

DeviSOC Maîtrise d’œuvre vous permet de gérer vos Dossiers de Consultation Entre...

Lire la suite

JustBIM

JustBIM est un logiciel nouvelle génération de BIM 5D. Mesurez, chiffrez, est...

Lire la suite